Biographies

Ariel lévy

Candidat

Ariel Lévy est né en 1990.

Fils et petit-fils d’ingénieur,
lui-même ingénieur de l’armement, il a choisi de faire l’Ecole polytechnique pour servir la France. Il s’engage en politique sur le terrain pour être utile et exerce en parallèle son activité professionnelle où il accompagne
les entreprises dans leur développement.

Il y a deux ans, pendant le confinement, Ariel Lévy a décidé de quitter Paris où il était élu et de s’installer à la campagne, à Saint-Maurice-sur-Fessard, avec son épouse, Camille, et leurs filles Manon et Louise.

Quand il a fallu un candidat pour représenter le Montargois au département, Ariel s’est engagé, aux côtés de Nelly Dury, sous la bannière de la Majorité départementale. Ils ont été élus en juin 2021 au Conseil départemental du Loiret. Ariel en est le vice-président, en charge de l’emploi et du réseau d’entreprises. Il a été également élu président de l’EPFLI Foncier Cœur de France, un organisme dédié au développement foncier du territoire, pour l’économie et le social, qui travaille avec de nombreuses communes du Gâtinais.

Quand notre député, Jean-Pierre Door, a décidé de ne pas se représenter en 2022, il a choisi avec Les Républicains de soutenir la candidature d’Ariel Lévy pour lui succéder. C’est pour cela qu’il se présentera aux suffrages des électeurs de la 4e circonscription du Loiret, les 12 et 19 juin prochains.

Corinne
melzassard

CANDIDATE Suppléante

Originaire de Chuelles, habitant à Saint Germain-des-Prés, Corinne Melzassard travaille au Centre de Formation d’Apprentis (CFA) de Montargis depuis 1995, formatrice et responsable du pôle vente.

Agée de 50 ans, elle est depuis longtemps impliquée dans la vie associative et politique locale : conseillère municipale et Présidente de la Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) de Château-Renard, elle a été élue une première fois conseillère départementale du canton de Courtenay en 2011, membre de la commission des finances. Réélue en 2021, toujours en binôme avec Frédéric Néraud, elle est aujourd’hui à la commission enfance, éducation, jeunesse, et vice-présidente de la commission en charge des collèges.

Elle a deux enfants :  Armand, 20 ans, étude supérieure en informatique, et Léonie, 17 ans, lycéenne.